Notre maison d'hôtes > La paillotte de Fontbonne
Retour

La paillotte de Fontbonne

Au bout du chemin....la plage...La paillote de Fontbonne se cache derrière les oliviers, à quelque pas de la bergerie mais sans aucun vis à vis. On y accède par un charmant chemin dessiné dans la garrigue...
Un endroit magique avec un soleil omniprésent juste filtré par des canisses, une vue dominante sur le champ de lavandes, de magnifiques couchers de soleil à admirer sur le massif de la Pène.
On monte à la paillotte de Fontbonne pour se rafraichir dans le bassin bleu marine, profiter d'une douche de plein air désign, pour lézarder au soleil ou bouquiner à l'ombre des canisses ou encore boire un verre de rosé bien frais en fin de journée.
On peut aussi monter à la paillotte de Fontbonne pour suivre une session de yoga-pilates, faire du renforcement musculaire ou des étirements, ou bien profiter d'un massage bien-être avec notre praticienne Karine.
Le champ des cigales, une légère brise, une végétation méditerranéenne, l'impression d' être au bout du monde...Un rêve devenu réalité grâce à nos partenaires: La société Piscinelle leader de la piscine en bois; Les jardins de Mazan, Charles et Robert Even; Yvan et la société Axe Bois; Campos plomberie; Andre de Maria électricité; Geoffrey espaces verts.
Contactez-nous
/